Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Edriss Sharma

Edriss Sharma

Suis-je la seule a se sentir comme ca de temps a autres?

J'ai 23 ans,3 enfants et un autre qui s'en vient.J'aime mon homme et ma petite famille,cependant,il y a une partie de moi qui s'ennuie de la passion.Il y avait des ados dehors ce soir qui semblait s'amuser et je me souvient de ces soirées durant mon adolescence ou,pres du feu,je regardais le gars qui me fesait craquer,les papillons,les fous rires et tout.Ma vie tourne autour de la routine.Est-ce normal de ce sentir quelque soit jalouse du bonheur de ces jeunes qui vivent ces moments de passions qui vous ont été si cher il n'y a pas très longtemps? EN SAVOIR PLUS >>>




Merci pour toute les réponses,j'ai du mal a choisir la meilleure hehe.
C'est dure pour moi de changer la routine et mon homme est loin d'etre le plus romantique et spontané.Je suis p-e frustré a cause des hormones de la grossesse mais bon.Changer de look n'est pas une mauvaise idée sauf que je me connait,2 mois après je serait de nouveau la personne que je suis maintenant car le style que j'ai me va très bien.Changer la routine,s'évader de celle-ci? oh ca oui! ca ferait du bien mais comme j'ai dit plus tot,c'est dificile.Pour la personne qui m'a dit,tu aurait du attendre avant d'avoir une petite famille,et bien mes deux premiers était des "bébés pillule" donc pas planifier mais ca ne change en rien mes sentiments pour eux.
Dison que j'aimerai que la passion ne soit pas donner que de me coté.J'aimerai que mon homme me montre a quel point il peux m'aimer,après tout,moi je lui montre et je suis toujours la pour lui.
- tu es une bonne mère de famille.une bonne" pondeuse" comme on dit?. mais tu n'as pas assez profité de ta liberté , de ton insousciance, de la "folie" de la jeunesse.tu es nostalgique. c'est normal. mais tu es tombée dans une routine, un train-train qui te "bouffe".il faudrait casser cette monotonie.changer de look, être plus extravagante (sans exagération), être imprévisible avec ton mari. et tout devrait rentrer dans l'ordre?.bonne chance!.
23 an et bientôt 4 enfants tu peu trouvée de l'ennui dans ta vie au milieux des couches culottes toute la journée le ménage faire la bouffe et une tonne de linges je suis sur que ton mec te regarde faire.les soirée résto les vacances le cinéma je suis sur que tu a des amies qui t'invite pas du au nombre d'enfants que tu a.et a quant le 5eime et la chat d'un bus il ya au moins un sport qui rapporte et se lui en chambre et tu pense travail un jour a avec tous sa.pour toucher la retraite et 41 an de boulot je te suettes du plaicir pou le future
ben jee te felicite de ta question car tu as batu la peur et la crainte de dire ce que tu cache dans ton coeur. la vairité c que tu as besoin d'amour et la chaleur par l'entourage n'essaye pas de revenir en arriere fance avec ta vie et ne regade que le future
23 ans et presque 4 enfants?
tu as commencé bien jeune ta vie de femme!
je te comprends mais dis toi que lorsque tu auras 40 ans tu seras libre!
et crois moi tu pourras te ratrapper!
bonne journée!
C dan ces moments que je realise la chance d'avoir 14ans (bouhouhou)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Croque-monsieur par Alain Ducasse Croque-monsieur de Cyril Lignac. Recette de croque-monsieur de Cyril Lignac, reperee sur le blog des Delices d?Helene, mais issue du livre Chef, de Cyril Lignac, paru aux editions Broche. La recette par Happy papilles. J'ai vu passer cette recet
  • Le thé Hao-Ling . Hao Ling the 90 infusettes boite economique Le the Hao Ling est un the pu-erh tres rare de la province du Yunnan en Chine. Il est cultive dans la region des ? Six Montagnes du The ?, selon la methode traditionnelle chinoise qui lui confere son gou
  • Les crimes de masse sous Staline ??Lorsque la philosophie peint sa grisaille dans la grisaille, une manifestation de la vie acheve de vieillir. On ne peut pas la rajeunir avec du gris sur du gris, mais seulement la connaitre. Ce n?est qu?au debut du crepuscule que la chouette de Min
  • Foire aux santons sous la pluie Foires et salons a ne pas manquer a Draguignan et aux environs. Agenda local des foires et salons a Draguignan. Tous Voisins : votre site Internet de proximite !. Foire aux santons a Frejus. : adresse, photos, coordonnees et informations sur l'
  • Puis-je savoir c'est pour quand ce baiser sur tes levers?? J'attends!
  • Détails supplémentairesDétails supplémentaires1 Ajouter des détails additionnels lAjouter des détails additionnels Ajouter des détails additionnels Ajouter des détails additionnels Ajouter des détails additionnels Ajouter des détails additionnels Aj Tu es heureuse avec le taille de penis de ton copain?
  •  
  • Les mecs vous faites quoi si vous découvrez que la nana avc ki vous chatez depuis 6 mois est en effet un mec? Les mecs si vous seriez victime d’un homme qui se fait passer pour une nana sur internet avec des photos volée …etc.….et que vous parliez avec lui (en croyant que c’est une fille) pendant des mois et des mois …et que vous seriez attaché à cette fill
  • Mon cas est-il désespéré? J'ai 35 ans et je suis en train de tomber éperdument amoureuse de. Alain Duault!!! C'est grave :)))
  • Au bout de combien de temps avez vous dit " je t'aime"? Au bout de combien de temps de relation avez vous dit " je t'aime " a votre copain, ou copine?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Que faire en cas de dent cassée ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article